Projet environnemental - Futuro Verde

Après des mois de travail, vous pouvez maintenant consulter en ligne le journal international sur le projet environnemental « FUTURO VERDE : EUROPA AMAZONÍA »

Il s’agit d’un projet pilote de sensibilisation écologique et de solidarité internationale réalisé par 13 professeurs, notamment d’espagnol, de Colombie, France et Allemagne, en collaboration avec l’association Selvaviva (Rennes, France) et la Fundación Itarka(Puerto Guzmán, Colombie). La langue commune est l’espagnol.

Vous pourrez voir une sélection des travaux réalisés par les élèves de deux continents, Amérique et Europe, qui ont échangé avec dynamisme leurs préoccupations sur leur environnement, et leurs motivations pour continuer à agir pour la planète.

Nous sommes très fiers de l’engagement, de l’ouverture d’esprit et des réflexions exprimées par nos élèves.

Nous vous encourageons à lire le journal, et à cliquer sur certaines photos afin d’ouvrir les éléments interactifs, (vidéos, podcasts et PDFs en ligne), afin d’apprécier la qualité du travail et la sincérité de nos jeunes.

Un énorme MERCI à tous les collaborateurs et un grand BRAVO à nos élèves ! Continuez sur le chemin d’un futur vert !

couverture futuro verde